BUSINESS TECH

Teleperformance Madagascar certifiée « the Best Place to Work » en 2020

Teleperformance Madagascar, filiale du groupe Teleperformance, a reçu la certification « Best Place to Work » (BPTW) en 2020. Cette certification est délivrée par l’institut « Best Places to Work », qui rassemble des experts indépendants qui examinent l’environnement de travail.

Cette distinction revêt une situation particulière qui met le télétravail à sa juste valeur, protégeant la sécurité des collaborateurs et leur rendement, tout au long de l’année 2020, malheureusement couverte par la pandémie de Covid-19.

Ainsi, 70% des collaborateurs de Teleperformance Madagascar ont participé à des tests d’évaluation concernant huit points : le leadership, la gestion des ressources humaines, la rémunération, les avantages, le travail d’équipe, l’engagement des collaborateurs, l’environnement de travail et ses procédures, ainsi que la responsabilité sociétale de l’entreprise.

L’institut délivrant BPTW a ainsi validé les scores élevés de Teleperformance Madagascar parmi d’autres entreprises testées à travers le monde. Le groupe Teleperformance, spécialiste mondial des services intégrés pour les entreprises, possèdent 27 filiales à travers le monde qui emploient 85% des collaborateurs en dehors de son siège en France. Le groupe a longtemps mis la priorité sur le bien-être de ses collaborateurs pour arriver à cette performance, même pendant une année difficile comme en 2020.

0 comments on “Teleperformance Madagascar certifiée « the Best Place to Work » en 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :