ECONOMIE

Madagascar : premier Business Forum régional à Tuléar

À Madagascar, et plus précisément à Tuléar dans le sud de l’île, s’est tenu début décembre le tout premier Business forum régional de l’île. Deux cent participants environ ont participé à l’événement : opérateurs économiques, porteurs de projets, représentants des ministères et autorités locales mais aussi bailleurs de fonds, banques et fonds d’investissement.  

L’objet de cette rencontre régionale, organisée par l’EDBM (Economic Development Board of Madagascar), est de promouvoir les projets d’investissements agro-industriels de cette région vulnérable, mais aussi dans les infrastructures, l’énergie, l’aquaculture ou encore la réhabilitation du port de Tuléar.

Le Business Forum régional vise à créer une émulation entre les entreprises de la région du sud et les investisseurs potentiels, publics ou privés, avec comme objectif de réunir au sein d’un même lieu les acteurs du développement et donner plus de visibilité aux régions. Ce forum sera dupliqué à d’autres régions de la Grande Île en 2021.

LMR

0 comments on “Madagascar : premier Business Forum régional à Tuléar

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :