BUSINESS

Maurice : Eric Hautefeuille, nouveau COO de Bank One

Eric Hautefeuille est nommé chief operating officer de la Bank One à l’île Maurice. Fort de plus de deux décennies d’expériences dans les banques, il succède à Saleem Ui Haq à ce poste important pour la gestion quotidienne de Bank One.

« Je suis ravi de rejoindre la Bank One et de m’associer à l’équipe derrière la bonne performance de la banque au cours de la dernière décennie. Je me réjouis de pouvoir apporter ma contribution à une nouvelle étape dans le parcours de la banque », a déclaré Eric Hautefeuille à sa prise de fonction.

Passé par la Société Générale au Cameroun, en France, en Polynésie, en Russie, en Chine et en Inde, Eric Hautefeuille a été COO de la BNI Madagascar les cinq dernières années où il a développé de nouveaux produits axés sur les solutions mobiles et numériques avant de rejoindre la Bank One à Maurice.

Mark Watkison, CEO de la Bank One, a confirmé ce choix : « Il apporte un éventail de nouvelles compétences fortement axées sur la technologie, qui je suis sûr permettra à la Bank One de poursuivre sa transformation digitale et d’accéder ainsi à de nouveaux marchés et d’élargir son portefeuille de clients et de produits ».

0 comments on “Maurice : Eric Hautefeuille, nouveau COO de Bank One

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :