BUSINESS

Madagascar : Radisson fait venir le chef Jérôme Martens

Radisson Hotel Group, associé au groupe malgache Talys, poursuit le développement de ses services pour se préparer à la réouverture du marché du tourisme à Madagascar. Un hôtel en travaux pour Radisson Blu, les Tamboho Boutique Hôtel et Tamboho Suites en rénovation, le groupe a fait venir le chef Jérôme Martens afin de gérer les futurs cuisines de ces enseignes au centre d’Antananarivo.

Malgré la pandémie du Covid-19 et les conséquences sur la fermeture des frontières au niveau national et mondial, Radisson Hotel Group maintient ses objectifs, mettre à son standard les Tamboho Boutique Hôtel et Tamboho Suites, et finir les travaux du futur Radisson Blu à Antananarivo. Développés avec le groupe Talys, ces projets seront ainsi appuyés côté restaurants par la présence du chef Jérôme Martens qui gèrera les cartes et les cuisines.

Jérôme Martens est un habitué du standard du groupe Radisson. Ce chef étoilé est passé par plusieurs hôtels du groupe comme à Marseille ou Nice, mais également en Afrique, à Dakar ou à Lomé, avant sa nomination à Madagascar. Jérôme Martens apportera ainsi à Antananarivo son expérience sur les saveurs du monde, avec une connaissance poussée des mélanges de produits d’exception, comme la langouste et les crustacés, produits frais de Madagascar, et le foie gras ou les truffes blanches, qui l’ont rendu célèbre sur les grandes tables en Afrique.

0 comments on “Madagascar : Radisson fait venir le chef Jérôme Martens

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :