BUSINESS

Tirupati Graphite veut entrer en bourse à Londres

La société indienne Tirupati Graphite, possédant des mines à Madagascar et en Inde, a annoncé lundi 28 septembre son intention de lancer une offre publique initiale, de publier son document de référence soumis aux autorités de Londres (FCA) et d’entrer à la bourse de Londres (London Stock Exchange – LSE).

Tirupati Graphite, dirigée par Shirshir Poddar, a demandé l’admission de ses actions ordinaires à la liste officielle de la FCA par voie de cotation standard et à la négociation sur le marché principal de la bourse de Londres. Tirupati Graphite exploite des mines de graphène et de graphite en Inde et à Sahamamy et Vatomena, à côté de Toamasina, grande ville portuaire de Madagascar.

Avec une forte demande du marché, le graphite et le graphène sont des matériaux durables en raison de leurs propriétés et applications industrielles très étendues. Tirupati Graphite met un accent particulier sur les applications « vertes », y compris la production d’énergie renouvelable, le stockage d’énergie et les composites, et s’engage à garantir que ses opérations et ses produits soient aussi durables que possible. Les mines de Madagascar possèdent une capacité évaluée à 13 millions de tonnes avec une production annuelle prévue à 9.000 tonnes, et un objectif optimal de 21.000 tonnes. Les mines de graphite de Sahamamy ont commencé à produire en mars 2019.

2 comments on “Tirupati Graphite veut entrer en bourse à Londres

  1. Intérressant 😍

    J'aime

  2. Daniela Faniry

    Intéressant

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :