ECONOMIE

Tourisme : le salon IFTM Top Resa reporté en octobre 2021

Coup dur et décision difficile pour les organisateurs et les partenaires du salon IFTM Top Resa. L’édition 2020 du plus grand salon dédié au tourisme en France sera reportée en octobre 2021.

La France, sous la menace réelle d’une seconde vague de coronavirus, a en effet élargi jusqu’à fin octobre 2020 l’interdiction de rassemblement de plus de 5.000 personnes, ainsi que le durcissement des mesures sanitaires dans les zones rouges, comme en Île-de-France. Ces dispositions ont conduit Reed Expositions à reporter le salon IFTM Top Resa, prévu à Paris, Porte de Versailles en novembre 2020, au 5 jusqu’au 8 octobre 2021.

« Cette décision difficile mais nécessaire est pour moi l’occasion de remercier chaleureusement une fois encore nos clients et partenaires pour leur confiance, leur fidélité et leur soutien indéfectibles au salon IFTM Top Resa.
Nous restons, avec l’équipe, plus que jamais mobilisés pour continuer à vous accompagner et à travailler ensemble sur la prochaine session d’IFTM Top Resa », a déclaré Frédéric Lorin, directeur du Salon IFTM Top Resa (photo).

Ce report apportera malheureusement des difficultés supplémentaires aux pays partenaires de l’IFTM Top Resa, notamment les pays francophones à vocation touristiques, qui sont en liaisons directes avec la France en matière de tourisme.

1 comment on “Tourisme : le salon IFTM Top Resa reporté en octobre 2021

  1. Ping : Veille du 25 Septembre 2020 – Veille Informationnelle et concurrentielle EDBM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :