BUSINESS

Bolloré Logistics : une unité à Ivato-Antananarivo

Bolloré Logistics a ouvert une unité à l’aéroport international Ivato – Antananarivo, qui accueille des bureaux et des entrepôts pour les opérations logistiques liées au transport de fret aérien.

« L’ouverture de ce nouveau bureau moderne et sécurisé témoigne du niveau de compétence de nos équipes qui en l’espace de trois ans ont réussi à augmenter de 60 % nos parts de marché sur un secteur aussi complexe et exigeant qu’est celui de la vanille », a expliqué Sébastien Barth, directeur général de Bolloré Logistics Madagascar. Cette unité installée dans l’aéroport d’Ivato est liée au hub de Paris Charles de Gaulle pour une meilleure fluidification des opérations et des informations, Ivato étant géré par Ravinala Airports, consortium commun détenu par Aéroport de Paris (ADP), Bouygues et Meridiam.

Cette nouvelle installation de Bolloré Logistics est opérationnelle depuis février 2020 avec une ouverture progressive des 300 m² de bureaux et 108 m² d’entrepôts douaniers. L’ensemble accueille 49 personnes dédiées au fret aérien. Bolloré Logistics a enregistré une augmentation de transport de vanille, mais également d’autres produits entrant et sortant de Madagascar comme du matériel industriel et des produits textiles à l’exportation.

0 comments on “Bolloré Logistics : une unité à Ivato-Antananarivo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :