BUSINESS TECH

Teleperformance primé, 66% de ses employés en télétravail

Teleperformance, le géant mondial des solutions digitales pour les entreprises, a reçu le premier prix du Great Place To Work(R) en Allemagne. Cette consécration est le fruit d’une riposte mise en place en moins de quatre semaines, en mettant 66% des employés au télétravail. Focus sur une réussite en pleine crise sanitaire.

Teleperformance a reçu le premier prix du Great Place To Work(R) en Allemagne. Le classement s’est basé sur la performance des meilleurs employeurs en Allemagne, sur plusieurs critères, notamment ceux qui emploient plus de 100 personnes ou le nombre d’employés en télétravail. Ce dernier critère compte beaucoup en cette période de crise sanitaire.

« La satisfaction de nos collaborateurs et la culture d’entreprise sont deux priorités importantes pour Teleperformance. Nous attachons une grande importance au fait d’offrir à nos employés un cadre de travail parfaitement en phase avec leur équilibre personnel. Cette certification Great Place To Work(R) confirme que nous sommes aussi un employeur de référence pour ceux qui souhaitent travailler depuis leur domicile », a déclaré Michael Schmidt, CEO de Teleperformance Allemagne.

Teleperformance compte une présence sur 21 pays avec au moins une unité de production : l’Allemagne, l’Albanie, l’Arabie saoudite, l’Argentine, le Brésil, la Chine, la Colombie, le Costa Rica, les Émirats arabes unis, la Grèce, l’Inde, le Kosovo, Madagascar, la Malaisie, le Maroc, le Mexique, le Portugal, les Philippines, la République dominicaine, le Salvador et la Tunisie.

« Nous avons réussi en six semaines seulement à faire passer en télétravail plus de 155 000 agents, soit plus de 66 % des effectifs opérationnels sur notre cœur de métier, à travers le monde. Cette mesure s’inscrit dans un effort permanent pour protéger la santé, la sécurité et le bien-être de nos collaborateurs tout en assurant l’excellence de nos prestations pour nos clients », a confirmé Daniel Julien, Pdg du groupe Teleperformance.

0 comments on “Teleperformance primé, 66% de ses employés en télétravail

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :