BUSINESS

Radisson Hotel Group se renforce sur l’Océan Indien

Radisson Hotel Group accélère son développement sur l’Océan Indien. Après Madagascar en 2019 et 7 hôtels opérationnels sur l’Océan Indien, le groupe ouvrira cette année un hôtel à Saint-Denis (Réunion) et prévoit également plusieurs projets à Maurice, en plus de deux hôtels opérationnels, aux Seychelles et à Nosy-Be (Madagascar).

L’ambition de Radisson Hotel Group annoncée en 2019 était de doubler le nombre de ses hôtels sur l’Océan Indien en 2022. Le groupe se retrouvera à un triplement de ce nombre d’hôtels en 2020. En effet, après les trois hôtels gérés à Antananarivo (Tamboho Suites, Tamboho Boutique Hotel, et un nouvel hôtel) développés avec le groupe malgache Talys, le groupe va ouvrir le Radisson Hotel Saint-Denis cette année, avec 124 chambres haut de gamme.

Radisson Hotel Saint-Denis, ouverture 2020

Mais Radisson prévoit également de renforcer ses positions avec deux hôtels à Maurice avec le développement de nouveau projets au Morne, en Flic-en-Flac et à Grand-Baie. L’île de Nosy-Be, au nord-ouest de Madagascar, et les Seychelles seraient aussi dans le viseur du groupe dans un futur proche.

Erwan Garnier, directeur du développement de Radisson Hotel Group en Afrique subsaharienne, a expliqué dans le magazine Côte Nord Edition Ltd que : « 2019 a marqué un tournant pour le groupe puisque nous avons désormais une présence dans trois des quatre principales îles de l’océan Indien, notamment Maurice et récemment Madagascar et la Réunion. La prochaine ile concernée par la stratégie d’expansion du groupe est les Seychelles ». Erwan Garnier a déjà dévoilé ses ambitions en 2019 avec, à part les îles de l’Océan Indien, des ville africaines prioritaires comme Abidjan, Dakar, Douala, Kinshasa et Yaoundé.

0 comments on “Radisson Hotel Group se renforce sur l’Océan Indien

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :