BUSINESS

Missouri : la bière « Madagascar » de 4 Hands Brewing

C’est au centre de St-Louis, une ville calme du Missouri, que se trouve un brasseur inspiré, créant des gammes de bières artisanales très recherchées par les amateurs américains. Ce brasseur, le 4 Hands Brewing Co. , utilise plusieurs parfums exotiques trouvés en Amérique Latine, dans les Caraïbes, en Zambie et à Madagascar. Le café, la vanille, le cacao et le chocolat de Madagascar font partie des parfums les plus demandés par les clients du brasseur. Il a ainsi créé une gamme de bière spécifique avec ces produits purs de la Grande Île et a réédité cette année la gamme « Madagascar ».

Le 4 Hands Brewing a lancé sa version 2020 de sa gamme « Madagascar », disponible depuis le 12 janvier à la brasserie située au centre de St. Louis. La gamme, vieillie en fûts de bourbon avec des gousses de vanille de Madagascar , est une bière corsée avec de fortes notes de vanille, de guimauve, de chocolat et de café. Le brasseur a créé six variantes de la gamme « Madagascar », avec le troisième opus de la série 4 Hands Single Barrel, appelé Madagascar Imperial Milk Stout, vieillies dans les fûts avec son autre produit, le Papa’s Pilar Marquesas Blend Rum. D’autres variantes de Madagascar sont disponibles les rééditions de Madagascar Coconut & Cacao et de Madagascar Maple, vendus à 24 dollars, ainsi que de toutes nouvelles versions pour 2020, comme le Madagascar Zambia Single Origin Coffee mélangé avec le Sump Coffee, le Madagascar Cobbler (26 dollars) et le Madagascar Nitro (10 dollars). Le 4 Hands Brewing a créé des événements spécifiques pour le lancement de cette gamme.

Le brasseur artisanal 4 Hands Brewing au centre de St-Louis, dans le Missouri

Le brasseur de St-Louis a également réédité son rhum Papa’s Pilar Madagascar, ainsi qu’une bouteille de rhum appelée Papar’s Pilar Marquesas Blend, avec du rhum vieilli en fûts de whisky vendue à 75 dollars. Papa’s Pilar Marquesas Blend est en édition limitée lancé en automne 2019, composé de sept rhums âgés de cinq à 24 ans et provenant des Caraïbes, des États-Unis et d’Amérique centrale.

0 comments on “Missouri : la bière « Madagascar » de 4 Hands Brewing

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :