BUSINESS

USA : Nielsen-Massey Vanillas et sa gamme « pure premium » de Bourbon de Madagascar

Nielsen-Massey Vanillas, un important fabricant mondial d’extraits de vanille « pure premium », va présenter sur le marché de nouvelles bouteilles de 60ml de vanille Bourbon de Madagascar et de mixtures extraites de gousses de vanille au Winter Fancy Food Show 2020. La hausse du prix de la vanille de Madagascar pourrait ainsi se poursuivre par rapport à 2019 suivant la demande croissante des spécialistes européens et américains.

Ces nouveau produits de Nielsen-Massey Vanillas seront disponibles en tailles de 120ml, et 0,9L. L’offre de 60ml reflète la préférence changeante des consommateurs pour des produits et des emballages plus petits et plus pratiques à tester.

« Nos recherches ont montré que les consommateurs, en particulier les nouveaux acheteurs, recherchent l’option de bouteilles plus petites », a déclaré Bill Bond, vice-président chargé des ventes mondiales de Nielsen-Massey Vanillas. « Nos produits extraits de vanille pure Bourbon de Madagascar et notre mixture de gousses de vanille sont des produits polyvalents, très appréciés des consommateurs et des chefs. Nous sommes heureux de satisfaire cette préférence et de répondre à la demande croissante de vanille pure, avec ces bouteilles de plus petite taille », a-t-il confirmé.

Les mixtures Nielsen-Massey Bourbon de Madagascar et Pure Vanilla Bean permettent aux chefs et boulangers de créer de nouvelles offres, une sensation et une saveur gastronomiques dans leurs créations culinaires et leurs pâtisseries, sans avoir à gratter les gousses de vanille à la main. Elles ont une consistance épaisse, similaire à la mélasse ou au miel, qui confèrent une saveur de vanille douce et crémeuse pour toutes applications. Une cuillère à soupe de mixture de gousse de vanille pure équivaut à une cuillère à soupe d’extrait de vanille pure, de poudre de vanille pure et une gousse de vanille entière.

« Notre entreprise s’efforce de créer en permanence des produits innovants qui anticipent les attentes des clients, et nous sommes fiers d’être à la pointe de l’industrie. Au cours des dernières années, nous avons soigneusement suivi les tendances changeantes des consommateurs, cherchant toujours à introduire des produits qui satisferont vers leurs attentes », a déclaré Bill Bond.

En 2019, Nielsen-Massey a lancé des extraits de vanille pure d’origine unique d’Ouganda et d’Indonésie en réponse à l’intérêt croissant des consommateurs pour les saveurs mondiales. Ces produits s’ajoutent au portefeuille existant de produits de vanille d’origine unique de la société provenant de Madagascar, du Mexique et de Tahiti, faisant de Nielsen-Massey la première et la seule marque à proposer cinq extraits de vanille pure d’origine unique.

Les mixtures au bourbon de Madagascar et à la vanille pure de 60ml sont vendus respectivement au prix de 19,96 dollars et 17,90 dollars, et seront disponibles pour les clients de gros à partir de mars 2020. Les nouveaux produits seront présentés au Winter Fancy Food Show du 19 au 21 janvier 2020, au Moscone Center de San Francisco.

0 comments on “USA : Nielsen-Massey Vanillas et sa gamme « pure premium » de Bourbon de Madagascar

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :