BUSINESS

Jet privé : TCS World Travel à Nosy-Be à partir de 2021

TCS World Travel a publié son programme de voyage jusqu’en 2021. Le géant mondial du voyage en jet privé, a intégré Nosy-Be dans les destinations de sa catégorie de voyage à thème « Les Animaux du Monde, en jet privé 2021 », et renforcera ainsi le segment du tourisme haut de gamme sur l’île.

« Notre mission permanente est d’écouter nos clients. Notre programme 2021 a été soigneusement sélectionné suivant les réponses aux enquêtes auprès des voyageurs et a ensuite été façonné par notre comité d’experts pour l’innovation sur les voyages », a déclaré Shelley Cline, présidente de TCS World Travel. « Les clients auront l’occasion de découvrir un large éventail de destinations fascinantes grâce à nos multiples retours d’expériences sur le terrain ».

TCS (Travel Connect Share) possède 300 programmes de voyages à thèmes en jet privé. Créé en 1991, le groupe bénéficie d’une expérience solide et reconnue dans le segment du voyage haut de gamme, étant nommé numéro un des tours opérateurs en 2017 par Travel + Leisure Magazine. Ses offres de voyage se déclinent en plusieurs thèmes de 13 à 28 jours depuis plus de 25 ans. Voici un aperçu pour les saisons 2020 et 2021 : Cap sur Le Caire (15 jours pour 28 personnes), Les Vins d’Australie et de la Nouvelle-Zélande (14 jours pour 15 personnes), Winter Wonders dans la Scandinavie (14 jours pour 28 personnes), Autour du Monde Luxury Edition (25 jours pour 52 personnes aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Asie, en Australie et en Afrique Australe), 7 Continents en Jet Privé (28 jours pour 52 personnes autour du monde), l’Amérique du Sud Inexplorée (14 jours pour 28 personnes), Les Animaux du Monde (20 jours pour 52 personnes en Asie, Pacifique et en Afrique australe), Les Distilleries du monde (15 jours pour 28 personnes à la découverte des vins, whiskies et bières du de l’hémisphère sud) et La Traversée du Moyen-Orient (21 jours pour 47 personnes).

L’île de Nosy-Be a été inscrite comme future destination de TCS World Travel en 2021 pour la catégorie de voyage Les Animaux du Monde. Ainsi les 52 passagers de cette offre découvriront ce thème particulier à travers l’Asie (Chengdu en Chine, Jaïpur en Inde), le Pacifique (Kona à Hawaï), et l’Afrique (Parc National des Volcans au Rwanda, Parc National Kruger et le Cap en Afrique du sud, et l’île de Nosy-Be pour Madagascar). Ce périple se fera avec un Boeing 757 transformé avec 52 sièges luxueux qui peuvent être totalement allongés, avec une cabine connectée sur wifi, et des services sur mesure et une offre culinaire spécifique suivant les escales opérées. Le siège, les suites dans les hôtels à chaque escale et la totalité du voyage coûteront 136.950 dollars à chaque passager.

La flotte de TCS World Travel est destinée à desservir plus de 200 destinations actuellement. Elle est composée de deux Boeing 757 transformés avec 76 sièges pour le premier et 52 pour le second, un Fokker 70 transformé avec 46 sièges et un jet Falcon 900-C de 14 sièges, le must pour les voyages sur mesure.

0 comments on “Jet privé : TCS World Travel à Nosy-Be à partir de 2021

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :