TECH

Outsourcia s’ouvre à la Santé avec le rachat de Simplify

Outsourcia, spécialiste marocain de l’outsourcing, s’est offert Simplify, société française pionnière de l’offshoring dans le secteur de la santé. Créé au Maroc et présent en France, à Madagascar et au Niger, Outsourcia réalise ainsi sa quatrième grande acquisition dans le secteur de l’outsourcing.

Outsourcia, créé et dirigé par le marocain Youssef Chraïbi, réalise une acquisition capitale avec le rachat de Simplify en France. L’opération s’est réalisée grâce à l’appui de Private Equity Afric Invest, son actionnaire minoritaire depuis 2016. Outsourcia s’incruste ainsi dans la relation client spécialisée dans le secteur médical en France, très stratégique dans l’élargissement de son positionnement global (relation client, BPO, digital).

Créé en France par Nicolas Broussard en 2003, Simplify est un pionnier en France dans les services de comptes rendus médicaux, de gestion de rendez-vous et de gestion de courriers médicaux. La société a ciblé depuis ses débuts les les centres de santé, les hôpitaux, les cliniques et les cabinets de médecins spécialistes. Simplify a connu une croissance soutenue et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,9 millions d’euros en 2018.

Outsourcia prend ainsi de l’avance face à ses concurrents dans le domaine de la Santé et espère accroître son chiffre d’affaires de 22 millions d’euros consolidé en 2018, et de mettre à contribution ses business units au Maroc, en France, à Madagascar et au Niger, et ses 1.800 collaborateurs répartis dans ces sites.

0 comments on “Outsourcia s’ouvre à la Santé avec le rachat de Simplify

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :