BUSINESS

Madagascar – Maurice : Parisport améliore ses offres avec BtoBet

Le fournisseur de plateforme de iGaming, BtoBet, se développe à Madagascar et sur l’île Maurice après avoir annoncé un partenariat avec l’opérateur régional Parisport, via son partenaire certifié pour l’Afrique, STM Gaming.

Le partenariat consistera à fournir une version dédiée de la plateforme Neuron aux réseaux de jeux en ligne et aux réseaux de distribution de Parisport. Ce dernier peut désormais cibler les parieurs sportifs avec une variété d’événements sportifs régionaux, sur l’Océan Indien et en Afrique, et internationaux. Il fournira aux joueurs une variété élargie d’événements en direct sur lesquels placer leurs paris. Parisport pourra également mettre en place des casinos virtuels, en ligne et en direct pour une expérience de paris augmentée.

Sabrina Soldà, directrice du marketing de BtoBet, a déclaré qu’avec la décision d’intégrer la plate-forme de BtoBet, « Parisport détient une solution technologique robuste et solide qui lui permettra de fournir une expérience utilisateur améliorée aux joueurs ». Elle a en outre exprimé sa satisfaction devant l’expansion rapide du programme de partenariat « label blanc » (White Label Program) sur le continent africain.

« C’est avec plaisir que je souligne le succès du programme WLP, où, dans un laps de temps relativement court depuis son lancement via STM Gaming en tant que partenaire certifié local, BtoBet a noué des partenariats avec des dizaines d’opérateurs de label blanc en Afrique », a affirmé Sabrina Soldà. « C’est un résultat qui parle pour lui-même, avec un nombre croissant d’opérateurs de marque blanche qui considèrent nos produits de paris en ligne comme les meilleures solutions du marché et qui souhaitent faire partie du portefeuille du programme WLP ».

Ainsi, les opérateurs bénéficieront non seulement des mises à jour technologiques continues fournies par BtoBet à ses partenaires, mais également de la richesse des expériences tirées de la présence significative de la société dans le iGaming en Afrique.

0 comments on “Madagascar – Maurice : Parisport améliore ses offres avec BtoBet

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :